Durmstrang_Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

rencontre dans le parc

+2
jen natanae
Zero Kiryû
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rencontre dans le parc - Page 2 Empty Re: rencontre dans le parc

Message  momiji Sam 20 Sep - 17:54

Momiji sourit d'avantage a la jeune fille c'est un sourire blanc comme sa peau
-J'etait venu voir James mais aparament il est partit
Dit t'il d'un air boudeur puis repirt son si jolie sourire
-Je m'appelle Momiji Cullen je suis le maitre du clan Cullen c'est moi qui est changé Carlisle et James en Vampire hihihihi
Il disait cela d'une facons presque evidente mais il apercus un air etonnée sur le visage de Jen et encore plus sur celui de Zero
Il se retourna alors vers celui ci

-Toi tu ne me prend pas au serieusx a se que je vois hahaha
Anna et Carlisle allérent vers lui pour le saluer mais Momiji fixer Jen et zero a tour de roles attendant une reaction de leurx pars
momiji
momiji
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc - Page 2 Empty Re: rencontre dans le parc

Message  Zero Kiryû Sam 20 Sep - 18:06

Zero et Jen étaient vraiment surpris car pour Jen ce n’était qu’un enfant mais c’est vrai que zéro avait senti que c’était un vampire et surtout qu’il avait l’odeur du sang sur lui il décida donc de se mètre a cote de Jen pour la protéger au cas où puis Zero dit

-c’est vraiment dommage tu viens juste de le louper un peut par ma faute d’ailleurs il n’a pas vraiment apprécié que je sois si proche de Jen
Et non en effet je ne te prends pas au sérieux car pour moi tu n’es qu’un monstre au visage angélique et en plus compare a tes compagnon en qui j’ai de l’estime toi tu as bu du sang humain alors comment pourrais je te prendre au sérieux


Zero était écœurait de parler avec une personne comme ça
Zero Kiryû
Zero Kiryû
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la ou il n'y a pas grand monde en general
baguette magique : poil de licorne
animagus : aigle
Date d'inscription : 17/09/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc - Page 2 Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: voler et il utilise son sang comme fouer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc - Page 2 Empty Re: rencontre dans le parc

Message  momiji Sam 20 Sep - 18:22

Momiji etait ravi de la reaction de Zero il sourit de plus belle puis baissa la tete alors tout a coup son rire se tu et une voix rauque sortit de la bouche du petit garçons
-C'est vrai j'ai bus du sang humain il y a des centaines d'années je suivait mon instints je n'avais personne moi pour me dire se qu'il fallait faire ou non mais je me suis un jour resignée quand j'ai rencontré Carlisle et James je ne suis plus le même on pourrait presque dire que je suis devenu "gentil"
Anna et Carlisle s'etait reculer et leurs visage etait devenu effrayé cela ne presager rien de bon puis tout a coup le petit garçons releva la tete ses yeux etait devenu noir et rouge sang ses traits n'etait plus du tout enfantin comme il y a quelque minute se qui pourrait efrayer Jen
-Tu ne me prend pas aux serieux alors je vais te montrer qui je suis vraiment et aprés sa tu sauras qui je suis
Alors le petit garçons se vut grandir en un rien de temps ses cheveux devinrent argentés et ses yeux aussi dorés et chaud que le soleil ses habits devinrent cuirs on pouvait voirs un katana accrochés a sa ceinture puis il regarda Jen de ses yeux dorés on aurait dit qu'il contenait toutes la tristesse du monde et c'est alors que deux grandes ailes noirs lui sortirent du dos il vit Jen sursauter et Zero petrifié de stupeur par se changement sa voix devint masculine mais douce il s'agenouilla devant la jeune fille on pouvait voir des plumes noirs voletait autour d'eux bercés par le vent
- tu est la petite amie de James ? Je suis ravie surtout ne fait pas attention a se qu'il ta dit tout a l'heure il t'aime je le sais
Il se retourna alors vers Zero son regard le detaillé de haut en bas
-Tu veux que je t'aide oui ou non?
momiji
momiji
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc - Page 2 Empty Re: rencontre dans le parc

Message  Zero Kiryû Sam 20 Sep - 18:39

Jen était terrifier tous comme zero mais il reprit très vite son sang froid

Jen va t en tous de suite

Jen n’exécuta pas tous de suite son ordre car elle était tétanisé

Grouille

Puis il se mordit le doit pour pouvoir se servir de son pouvoir
lorsque momiji parla à Jen , zero répondit a sa place


-oui c’est bien t’elle qui sort avec lui enfin si Jai bien tous compris mais dit moi en quoi toi tu peux bien m’aidait car toi tu l’as déjà fait mais pas moi alors que moi aussi j’était tous seul et de plus j’était toujours avec Jen donc j’ai était tente depuis le début mais j’ai rien fait
Zero Kiryû
Zero Kiryû
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la ou il n'y a pas grand monde en general
baguette magique : poil de licorne
animagus : aigle
Date d'inscription : 17/09/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc - Page 2 Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: voler et il utilise son sang comme fouer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc - Page 2 Empty Re: rencontre dans le parc

Message  momiji Sam 20 Sep - 18:58

-Mais pour qui te prend tu tu crois tout savoir ?Nous sommes tous different moi contrairement j'ai etaits entourés par des tueurs tu a dit que tu voulais calmer tes pulsions alors ainsi soit t'il. Anna CArlisle vous savez se qu'il vous reste a faire.
A peine eu t'il dit sa Que Zero se retrouva attachés Momiji aidait par Carlisle et Anna lui jeterent un sortilége de maniere a se qu'il nepuisse pas se defendre d'une quleconque maniére .Le jeune semblé dans tout ses etats une fois immoblisé Momiji s'approcha de lui et posa sa main sur front
-Que se sang par lequelle tu est si attiré ne devienne plus qu'une futilité
Alors une lumiere blanche aparru sembla sortir de la main de Momiji et s'incrusté dans la tete de Zero le garçons poussa un hurlement
Anna: stp Zero laisse toi faire Momiji ne fera aucun mal que se soit a toi ou a Jen tu vois bien que je ne sens pas le sang humain c'est grace a Momiji alors stp calme toi
Anna fesait tou se qu'elle pouvait pour que Zero se detende des larmes luis coulait sur les joues elle connaisait ce sentiments elle aussi avait dut y passez
Carlisle s'apporche de Jen et la serra dans ses bras

Carlise: N'est pas peur il ne va rien lui arriver de mal nous ne t'avonsjamais rien fait c'est grace a Momiji alors fait lui confiance comme tu nous fait confiance
Carlisle lui lanca un sourire rassurant et serra la jeunne femme dans ses bras
momiji
momiji
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc - Page 2 Empty Re: rencontre dans le parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser