Durmstrang_Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

rencontre dans le parc

+2
jen natanae
Zero Kiryû
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

rencontre dans le parc Empty rencontre dans le parc

Message  Zero Kiryû Jeu 18 Sep - 18:42

C’était le premier jour de Zero à l’école. Il préférait se promener tranquillement la ou il n’y avait pas beaucoup de monde car il se sentait mieux lorsqu’il était seul. En même temps il ne connaissait personne enfin presque il savait que Jen était là, pour lui Jen était quelqu’un de très précieux c’est pour cella qu’il était venue dans cette école mais pour le moment il préférait rester tous seul et puis il savait très bien qu’elle le trouverait car elle le trouver tous le temps
Zero Kiryû
Zero Kiryû
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la ou il n'y a pas grand monde en general
baguette magique : poil de licorne
animagus : aigle
Date d'inscription : 17/09/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: voler et il utilise son sang comme fouer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  jen natanae Jeu 18 Sep - 19:04

Jen qui se promenait était partie se promener avec Anna pour a l’extérieur de l’école elle parlait toute les deux lorsque Jen se stoppa en regardant droit devant elle Anna continua de parler et lorsqu’elle vu que Jen n’était plus a coté d’elle elle se retourna et la vi elle voulu commençait à parler mais Jen couru et tenta d’attraper une personne par derrière mais malheureusement cette personne se retourna et la pris dans ses bras

-c’est bien toi je suis trop contente de te revoir enfin tu m’as manqué

Jen était vraiment très contente et cella se voyait très bien sur son visage
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  Zero Kiryû Jeu 18 Sep - 19:13

Zero avait remarque Jen lui aussi était content de la revoir car cela devait faire a peut prés deux ans qu’il ne s’était pas vu car il avait eu quelque problème avec sa conscience il la serra for mais lorsque ses yeux tombere sur sa nuque il la repoussa car il avait toujours ses pulsion et surtout il ne voulait pas inquiète Jen car il ne voulait pas lui dire qu’il était un vampire par peur de la perdre. Puis il regarda Jen dans les yeux et lui dit

-tu n’as vraiment pas change en deux ans

Jen luis lança un sourire mais il pouvait lire dans ses yeux une incompréhension car Jen ne comprenez jamais pourquoi il la repoussait toujours
Zero Kiryû
Zero Kiryû
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la ou il n'y a pas grand monde en general
baguette magique : poil de licorne
animagus : aigle
Date d'inscription : 17/09/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: voler et il utilise son sang comme fouer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  anna cullen Jeu 18 Sep - 19:23

Lorsque que Anna apercus Jen sauté dans les bras de cette inconnue elle fut surprise mais lorsque qu'elle vi sin visage radieu elle souriat mais lorsqu'elle voulut s'apporcher une odeur qui lui etait plus que familiére lui chatouilla les narines . Sane pouvait pas etre possible qu'il soit un ...... Non anna ne pouvait pas le croire Elle fit deux pas en avant mais cette odeur lui confirma ce qu'elle pensée ce jeune etait un vampire .
Elle compris que si elle s'aprocherais le jeune homme lorsqu'il la verrai saurait qui elle est mais peu importe quand elle compris que d'aprés lattidue de Jen celle n'en savait rien alors elle se dit qu'il fallait qu'elle reste prés d'elle par securité alors elle souffla afficha son meilleurs sourire et l'air de rien s'appocha
.
-JEENNNN previens moi quand tu t'en va que je ne parle pas toute seul les gens m'on prise pour une folle c'est malin
Le jeune homme parut remarquer enfin sa presence mais elle resta de marbre
-Dit moi Jen qui est ce xharmant jeune homme ? tu ne me le presente pas ?
Dit t'elle avec un sourire dés plus charmant mais plein d'idées derriere la tete toujours curieuse de connaitre ce jeune homme qui ne lui disait rien qui vaille !
anna cullen
anna cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 87
Localisation : La ou mon coeur m'emmenne
baguette magique : bois de cedre blanc avec une plume de démon
animagus : tigre blanc
Date d'inscription : 24/04/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  jen natanae Jeu 18 Sep - 19:43

Jen voulu lui dire quelque chose mais n’en eu pas le temps car Zero la prit et la mis derrière lui pour la protéger puis elle lui dit

-Mais qu’est ce qui te prend tous d’un coup je sais que tu n’es pas très sociable mais fait des efforts quand même, c’est une de mes amies elle n’a rien de méchant

Zero ne bougea pas Jen revient devant et fit les présentations puis se retourna ver zero et lui demanda

-pourquoi as-tu fait ca
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  Zero Kiryû Jeu 18 Sep - 19:54

Zero avait senti que l’amie de Jen était un vampire c’est pour cella qu’il l a mis derrière lui mais après c’être fait engueller par Jen il décida de la laisser mais il resta toujours sur ca défense lorsqu’elle lui demanda pour quelle raison il avait fait ca il lui répondit

-tu sais très bien pour quelle raison j’ai fais ca alors ne te fous pas de ma guel

Jen étais un peu confuse puis elle se rappela qu’Anna était un vampire et que ses parents avait était tuer par des vampires mais comme Jen ne répondait pas il le dit a haute voix

-je te rappelle que mes parents on était tué par des vampires au cas où tu aurais oublié


Jen baissa la tête et ne savait plus quoi dire elle avait vraiment honte d’elle et espérait qu’Anna aller l’aider
Zero Kiryû
Zero Kiryû
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la ou il n'y a pas grand monde en general
baguette magique : poil de licorne
animagus : aigle
Date d'inscription : 17/09/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: voler et il utilise son sang comme fouer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  anna cullen Jeu 18 Sep - 20:24

Lorsque zero parla de ses parents tué par des vampires elle sentit comme si on lui avait enfoncée un lame dans le coeur elle n'etait pas comme sa elle se l'etait jurer elle ne ferait jamais de mal a un humain et surtout pas a Jen son amie , sa seule amie.
C'est alors qu'elle sentit comme une pulsion montée en elle se qui n'etait pas bon du tout ses yeux devinrent noir cendre avec une pupille rouge elle sourit a Jen mais comme son coté vampire etait resortit par l'enervement on pouvait voir un sourire qui paraisait malfesant mais Jen savait qu'elle ne pouvait rien craindre de la pard de Anna


-Dit moi cher zero de quelle droit te permet tu de lui parler ainsi elle n'y est pour rien tu crois que je vais te laisser lui parler ainsi sache que tu ne me fait pas peur .

Elle se retourna vers Jen ses yeux etait toujours noir et rouge mais son sourire pouvait rapeller a Jen leurs bon moments
-Jen ne tinquiette pas se n'est rien apres tout il a ses raisons de reagir ainsi , mais je t'ai deja prouver plusieurs fois que tu ne cragnais rien et que tu pouvais compter sur moi
Anna lanca son plus beau sourir a son amie puis se retourna pour partir alors son sourire disparu et elle sentit la lame s'enfoncait d'avantage dans son coeur malgrés son fort caractere elle etait bléssé mais c'est l'amie de Jen et elle na rien droit de lui dire , elle sentit les larmes lui montté aux yeux lorsque.....
anna cullen
anna cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 87
Localisation : La ou mon coeur m'emmenne
baguette magique : bois de cedre blanc avec une plume de démon
animagus : tigre blanc
Date d'inscription : 24/04/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  Zero Kiryû Jeu 18 Sep - 20:38

Jen laisse nous seul un moment s’il te plait j’aimerai parler avec Anna

Jen ne comprit pas pour qu’elle raison il ne voulait pas qu’elle entende mais décida de lui obéir

-Anna je vois que tu ne sens pas le sang humain mais le sang animal et il me semble que j’ai entendu qu’un groupe de vampire mangeait que des animaux et il me emble que c’est le clan des Cullen tu en fais donc parti ou c’est juste pour voir le gout que ça a ??? Mais avant quelle n’est eu le temps de lui dire quelque chose il continua et di il me semble que tu as du sentir que moi aussi je suis un vampire lorsqu’il disait ce mot ca lui arracher la gorge ne le dit pas a Jen et sache aussi qu’avant que cette femme ne vole la vie de mes parents et de mon frère j’étais un vampire Knight et que je e suis toujours sauf que maintenant je suis aussi un vampire…grâce a cette femme
Zero Kiryû
Zero Kiryû
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la ou il n'y a pas grand monde en general
baguette magique : poil de licorne
animagus : aigle
Date d'inscription : 17/09/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: voler et il utilise son sang comme fouer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  anna cullen Jeu 18 Sep - 20:59

Anna fut surpris de ce que lui dit Zero .
toujours dos a lui elle dit

-Sache que je n'ai jamais touché a du sang hulain grace aux Cullen et puis...ne tinquiette pas je ne lui dirait rien
Anna se sentait de plus en plus mal durant des années et des années elle a =vait tout fait pour qu'on ne la voiyent pas comme un monstre mais l'espace de peu de temps elle perdit tout controle d'elle ,un flot de larmes coulait sur ses joues le noir qu'elle s'etait mise sur les yeux avait coulait elle 'nosait pas se retourner elle ne voulais pas que ce garçons la voit ainsi elle serait trop mal .
-Merci de m'avoir rapeller que j'etait un monstre meme si je ne l'est jamais voulu
Elle voulu partir en courant lorsqu'elle sentit quelque chose acroché son bras
anna cullen
anna cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 87
Localisation : La ou mon coeur m'emmenne
baguette magique : bois de cedre blanc avec une plume de démon
animagus : tigre blanc
Date d'inscription : 24/04/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  Zero Kiryû Jeu 18 Sep - 22:10

Zero attrapa le bras d’Anna mais ne dit rien lorsqu’elle se retourna elle peut voir sa tête triste on aurait dit que c’était un enfant puis il réussi à dire

-je suis désolé ce n’est pas fait exprès mais comprend moi elle a tué ma famille et ma transformer en vampire….
-mais dit moi est ce que je pourrais un jour rencontre le maitre Cullen pour qu’il m’apprenne à me maitriser car je ne voudrais pas faire de mal à Jen je l’aime trop pour cela


jen etait toujours derriere a attendre qu'on vienne la chercher et elle esperais qu'anna allait rester
Zero Kiryû
Zero Kiryû
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la ou il n'y a pas grand monde en general
baguette magique : poil de licorne
animagus : aigle
Date d'inscription : 17/09/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: voler et il utilise son sang comme fouer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  anna cullen Jeu 18 Sep - 22:21

Anna se sentit delivré d'un poids lorsque Zero lui dit ces paroles elle essuya alors ces yeux et ne fit qu'etaler le noir puis elle lui sourit et eu un petit rire nerveux
-Hahaha a se que je vois tu aiime bien Jen
Elle eclata de rire et lorsqu'elle se calma elle s'approcha de lui elle se rendit compte que malgrés le fait qu'elle soit plus vielle que lui d'au moins 200 ans il rester plus grand qu'elle elle lui attrapa le menton et le regarda fixamen dans les yeux
-J'en connais un qui ne vas pas etre trés content
dit 'elle en riant puis elle recula d'un pas
-Si tu veux voir mon maitre il te faudra dabord passez par quelqu'un d'autre et seulement lui decidera si tu peu le voir
Elle lui souriat
anna cullen
anna cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 87
Localisation : La ou mon coeur m'emmenne
baguette magique : bois de cedre blanc avec une plume de démon
animagus : tigre blanc
Date d'inscription : 24/04/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  Zero Kiryû Jeu 18 Sep - 22:33

Heu oui je l’a considère comme m’a petite sœur elle a toujours était a mes cote depuis ce jour mais de qui parles-tu ?? Il y en a encor beaucoup des vampires dans le coin ??

Zero posait beaucoup de question ce qui n’était pas a son habitude


-nous ferions mieux de retourner voir Jen elle s’impatiente très vite il laissa échapper un petit rire
Zero Kiryû
Zero Kiryû
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la ou il n'y a pas grand monde en general
baguette magique : poil de licorne
animagus : aigle
Date d'inscription : 17/09/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: voler et il utilise son sang comme fouer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  anna cullen Jeu 18 Sep - 22:37

-Oui ils sont encore deux CArlisle notre chef et aussi mon fiancée
Anna se sentit un peu génée de sa
-Et il y a aussi ......
Elle n'u pas le temps de repondre q'un jeune homme apparu juste a cotés d'eux
anna cullen
anna cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 87
Localisation : La ou mon coeur m'emmenne
baguette magique : bois de cedre blanc avec une plume de démon
animagus : tigre blanc
Date d'inscription : 24/04/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  james cullen Jeu 18 Sep - 22:42

-Et il y a MOI
James venait d'apparaitre devant Anna et cette inconnue il interpela Jen pour qu'elle se raproche et dit a Anna
-Quesque tu fait encore comme cachoterie petite peste ?
Et il lui donna une petite tape dans l'epaule
-James refait encore sa une fois et je te jure que pour le reste de l'eternité je te ferait souffrir
James sourit de se que Anna lui dit puis il se retourna vers Zero le visage trés serieux les yeux de james etait noir et il etait horriblement cernée il n'avait aparament pas bus depuis un moment .
-Qui est tu etranger que viens tu faire prés du territoire des Cullen ?
James paraisait tré serieu en ce qui concerne la sauvegarde de sa "famille"
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  Zero Kiryû Jeu 18 Sep - 22:53

Je présume que ca doit être toi la personne a qui je vais déplaire mais bon ce n’est pas grave en même temps tu n’es qu’un vampire et je me demande ce que Jen fait avec des Jen comme vous

Zero avait une voix assurant contrairement a celle qu’il avait prit avec Anna


- tous d’abord ici se n’est pas votre territoire mais les allants tours de l’école ou je me suis inscrit pour pouvoir me rapprocher de Jen que je n’ai pas vu depuis longtemps
et puis je savoir quelle sont tes lien avec jen pour que je te déplaise
Zero Kiryû
Zero Kiryû
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la ou il n'y a pas grand monde en general
baguette magique : poil de licorne
animagus : aigle
Date d'inscription : 17/09/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: voler et il utilise son sang comme fouer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  Carlisle cullen Jeu 18 Sep - 23:04

James ne supporter le ton arrogants de se garçons il voulu prendre son elan pour lui coller un coup de poing mais sa main fut arreter par une main plus pâle que jamais son visage etait calme et serein il regarda James droit ds les yeux

-James! arrete cela suffit
-Mais CARLISLE ce mec je vais le ...
-SA SUFFIT JAI DIT
James se calma alors et allat s'assoir dans un arbre a coté d'eux. Carlisle se retourna vers Zero
-Excuse mois pour cela il ne fait pas toujours attention a se qu'il dit tu doit etre le nouveau.....
Carlisle faillit faire une gaffe en disant vampire mais se reprit a cause de la precense de Jen
-Tu est le nouvelle eleve
Il lui tendit la main
-Je suis Carlisle le chef du clan Cullen! et toi qui est tu? Je sens en toi une profonde colére j'ai raison nespa ?
Carlisle lisait en zero comme dans un livre ouvert
Carlisle cullen
Carlisle cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  Zero Kiryû Jeu 18 Sep - 23:22

Zero avait déjà mordu son doit et était prés à se servir de ses pouvoirs lorsque Carlisle stoppa James
C’est bon tu peux le dire de toute façon Jen apprendra bien un jour que je suis moi aussi un vampire même si je ne l’ai pas souhaité
Je suis Zero Kiryu nouvel élève et aussi ami d’enfance de Jen
C’est donc vous le chef du clan vous êtes très réputer et même respecter cher les vampires hunter donc e fais également partis il me semble donc si je comprends bien c’est vers vous que je dois me tourner pour pouvoir calmer mes pulsions


Puis il regarda Jen elle avait l’aire choquer mais pas plus que ça car apparemment elle savait déjà que les personne qu’elle fréquentait en était

Oui en effet je garde en moi une certaine rage contre une de vos semblable qui a détruit ma famille et ma transformer par ailleurs
Zero Kiryû
Zero Kiryû
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la ou il n'y a pas grand monde en general
baguette magique : poil de licorne
animagus : aigle
Date d'inscription : 17/09/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: voler et il utilise son sang comme fouer

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  Carlisle cullen Ven 19 Sep - 21:02

Carlisle ecoutait avec attention Zero il comprit se qu'il ressentait
-Trés bien je te remercie de ta franchise et oui cest bien a moi qu'il faut t'adresser mais ce n'est pas moi qui te permettra de calmer tes pulsions
Carlisle mis un pose et puis se retourna tout a coup vers Anna qui avait rejoint James dans son arbre et lui fesait un calin (amicale) pour qu'il arrete de bouder
alors il sourit lorsqu'il entendit.....
Carlisle cullen
Carlisle cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  jen natanae Ven 19 Sep - 22:26

Jen sui avait entendu zero dire qu’il était un vampire se rapprocha de lui et le pris par la taille puis elle lui dit

Pourquoi ne me la tu pas dis ?? J’aurais bien compris regarde la preuve je ne suis entourée que de vampire

puis elle se détacha de lui pour pouvoir lui prendre la tète avec ses main mais au moment ou elle voulu l’embrasser sur le front comme a son habitude depuis qu’il est tous petit quelqu’un lui attrapa le bras et l’éloigna
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  james cullen Ven 19 Sep - 22:34

James bouder toujours dans son arbre lorsqu'elle apercus Jen qui allez embrasser zero mais il ressentit une douleur en lui alors il sauta de son arbres attrapa le bras de Jen son regard etait furieux on pouvait voir une petite veine sur sa tampe qui ressorter il etait les cros sortit il fussiller du regard Jen

Il n'arriva pas tout de suite a prononcer un mots puis furieux il serra un peu plus son poignet sans penser qu'il pouver lui faire mal
Zero pouvait a present comprendre qui etait James par rapport a Jen

-MAIS QUESQUE TU FAIT LA ?
JAmes etait hors de lui c'etait la premiere fois qu'il montrer enfin sa vrai personnaliter a Jen
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  jen natanae Ven 19 Sep - 22:59

Jen fut surprise de la réaction de James mais c’et rai que cella pouvait prêter a confusion

-l’ache moi tu me fais mal

Mais il ne la lâcha pas pour autant .Zero intervient pour aider Jen a ce défaire de James

-merci zero mais tu n’aurais pas du il aurait bien fini par se calmer elle lui fit quand même un sourire

-bon toi calme toi je en voulais pas l’embrasser sur la bouche mais juste sur le front comme a mon habitude, mais je vois que tu me prends pas au sérieux quand je te disais que je t’aimais Tu me prends pour une pute ou quoi

Puis elle se retourna tout en espérant qu’il ferait quelque chose
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  james cullen Ven 19 Sep - 23:06

James fut vexer de se que jen lui dit il ne voulais juste pas la perdre comme il avait perdu victoria il sentit une prfonde rage et tristesse l'envahir
-ARRETE DE DIRE DES CHOSES STUPIDE C EST PAS SA C EST JUSTE QUE....... LAISSE TOMBER
Il se retourna puis dit
-Se n'est plus la peine que je revienne ici
Et alors il disparu le coeur dechirer
Il dit alors a Jen par la pensée

-Je t'aime mais sa tu voi c'est trop pour moi
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  jen natanae Ven 19 Sep - 23:20

Jen était surprise car elle ne connaissait pas cette facette de James

-moi aussi je t’aime et je pensais que tu le savais mais apparemment ça n’est pas le cas

Elle espérait qu’il l’ait entendu mais n’en était pas sur puis elle s’effondra par terre et avait les joues plaines de larmes, cella faisait presque deux jours qu’ils étaient ensemble et pourtant elle tenait a lui comme si cella faisait une éternité qu’elle le connaissait
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  momiji Ven 19 Sep - 23:28

momiji le maitre du clan cullen revenez de son voyage en Italie et c'est alors que sous le regards surpris de Carlisle et anna qu'il apparut il aperccus un jeune homme dont il avait entendu parler mais se qui le marque le plus etait cette jeune fille qui pleurer il s'approcha d'elle sous l'oeil plutot surpris des autres il se mit a genou et dit a lajeune fille devant elle
-Dit moi pourquoi pleure tu tu ne fait qu'enlaidir ce jolie visage
la jeune fille releva la tete il lui essuya alors ses larmes de sa petite main glacée et il lui montra la paume de sa main et fit apparaitre une rose mais celle ci etait aussi noir que des cendres mais elle etait resplendisante
-Tiens c'est pour toi charmante dame
Il lui lanca son plus jolie sourire enfantin . son sourire avait quelque chose d'apaisant
Mais qui etait se petit homme a la peau pale comme la neige et aux yeux bleu qui etait devant jen
momiji
momiji
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  jen natanae Sam 20 Sep - 17:27

Je pleur car je viens d’avoir une dispute avec moi petit ami enfin si on est toujours ensemble

dit elle au petit garçon devant elle quand il lui essuya ses larmes elle lui fit un petit sourire puis lui mis une main sur la joue et lui dit

-merci pour cette jolie rose noire elle es vraiment très jolie. Tu es vraiment mignon tu me consoles a lors que tu ne me connais même pas .dit moi comment appelles tu petit et que fais tu tous seul ici ??
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
rencontre dans le parc Left_bar_bleue500/500rencontre dans le parc Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

rencontre dans le parc Empty Re: rencontre dans le parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser