Durmstrang_Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Qui est tu ?

3 participants

Aller en bas

Qui est tu ? Empty Qui est tu ?

Message  momiji Ven 30 Jan - 19:59

Voila maintenant 5ans que momiji etait partit pour des affaires personnel a l'autre bout de la planéte il s'appretait a retrouver toute sa petite famille mais une fois arrivé peés d'une clairiére il decida de si reposer un peu . Il allez enfin pouvoir prendre sa vrai apparence sans que persone ne le remarque ici il serait tranquille

- Ahhh enfin de retour je serais enfin tranquille ici (voix cristalinne)

Mais avant qu'il nu put se transfomer il aperçus sous un grand chêne une petite fille en train de lire un livre et qui ne semblait pas l'avoir aperçus . Il resta figée a la regarder le visage sans emotion jusqu'a que la jeune fille se donne la peine de le regarder il resterait des heures dans cette position si il le fallait mais il ne suporter pas qu'on l'ignore meme si se n'etait pas le cas ici mais quelque chose en elle malgrés qu'il ne voyait pas son visage caché derriere son livre lui dit qu'elle lui rapeller quelqu'un .
momiji
momiji
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  yuki cullen Ven 30 Jan - 21:44

yuki qui attendait son père s’était assise adosse a un arbre pour profité de sa fraicheur. Elle emmenait toujours un sac avec elle ou elle y mettait son livre, elle avait pris cette habitude lorsqu’elle avait connu mélodie
Elle lisait paisiblement lorsqu’elle entendit quelqu’un arriver. Elle ni fit pas plus attention elle préférait s’occuper de son livre. Mais au bout d’un moment elle sentit que cette personne l’observait elle décida donc de regarder dans sa direction tout en se cachant a moitié avec son livre
Elle vit un enfant qui avait a peu prés son âge. Elle l’observa un moment puis ses joue commencerez a devenir toute rouge donc elle se recacha entièrement derrière son livre car yuki était une fille assez timide
yuki cullen
yuki cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2009

fiche membre
Points de vie:
Qui est tu ? Left_bar_bleue500/500Qui est tu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  momiji Ven 30 Jan - 22:37

Momiji s'apercevant enfin que le jeune fille l'avait remarquer esquissa un sourire du coin des levres et decida alors de s'approcher son corps glissa tels une plume sur l'herbe de la clairiére de tels maniere que le petite fille ne pus le sentir arriver .
Alors que le filette se cachait derriere son livre Momiji déposa son index sur le haut di livre et le fit basculer de tels maniére de surprendre la fillette qui ne pouvait l'avoir entendu arriver etde placer son visage magnifique a a peine 30 cm de celle-ci il remarqua que la fillette etait rouge se qui le fit sourire . pui sil finit par engager la conversation
-Salut
aucune reaction
-Comment t'apelle tu ? j'ai l'impression de te connaitre ?
momiji
momiji
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  yuki cullen Ven 30 Jan - 23:37

Yuki avait entendu le garçon arriver car elle avait une ouïe très sensible
Lorsqu’il voulu lui faire baisser son livre elle le laissa faire mais ce n’est pour autant qu’elle devin moins rouge au contraire cette fois elle était rouge comme une tomate
Elle ne répondit pas a la premier question elle avait bien trop peur et puis sa mère lui avait dit de ne jamais parler aux inconnus. Mais elle ne peut pas s’empêcher de lui répondre lorsqu’il lui dit
- Comment t’appelles-tu ? J’ai l'impression de te connaitre ?


Je euh…

Elle s’éclairci la voix puis dit clairement

Je m’appelle yuki cullen

Elle arborait son plus beau sourire puis dit un peut gêner

Je suis désolé mais je ne me rappel pas de toi
yuki cullen
yuki cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2009

fiche membre
Points de vie:
Qui est tu ? Left_bar_bleue500/500Qui est tu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  momiji Ven 30 Jan - 23:47

lorsque LA filette lui dit commen elle s'apellait Momiji tomba en arriére se qui etait plutot comique il aprocha son visage a 2cm de celui de Yuki puis il eclata de rire

-Mais bien sur j'aurais du m'en douter
Il se mis en tailleur en face de Yuki puis reprit
-tu est donc la fille de JAmes et de Jen Razz
Puis il pris un air désolée
-excuse moi je ne me suis pas présenté je m'apelle Momiji.............Cullen
IL fixa la fillette le sourire au lévres attendant sa réaction pour voir si elle avait entendu parlé de lui puis se dit intérieurement
-elle a bien changé
momiji
momiji
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  yuki cullen Sam 31 Jan - 0:08

-He oui en c’est bien mon papa et ma maman

Elle avait repris sont sourire le plus chaleureux mais elle le perdit lorsqu’il lui dit comment il s’appelait
Mais il était dure pour yuki de ne pas avoir son sourire sur ses lèvre et donc le remis aussitôt
Elle réfléchie une seconde puis sens qu’il ne si attende elle lui sauta dessue. Elle était a cheval sur lui avec les mains pause sur son torse puis dit


-mon papa ma dit que tu faisais parti de la famille mais m’a dit qu’il m’expliquerait plus e detaile quand tu seras de retour

Elle le regarda puis repris de plus belle il était assez difficile de l’arrête lorsqu’elle avait commencé

-je suis sur qu’on pourra devenir de bon amis maman m’a dit que ca serait peut être possible car elle t’apprécie beaucoup ou quelque chose comme ça je me rappelle plus très bien hihi
Mais je suis sur qu’elle t’adore
yuki cullen
yuki cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2009

fiche membre
Points de vie:
Qui est tu ? Left_bar_bleue500/500Qui est tu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  momiji Sam 31 Jan - 0:20

Momiji sentit le rouge lui monté aux joues et fut trés génée de se retrouver dans cette situation il prit alors la fillette par les poignets et la fit basculer sur le coté il se releva puis perdit son regard dans celui de la filette et por la premiere fois il sentit une sensation Bizarre dans sa poitrine l'attention que lui porté Yuki etait différente que celle lui porté James et les autres elle ne le voyait pas comme un supérieur ou le chef de famille son innocense fit sourire Momiji
-Donc ton pére ne ta rien dit de moi
Puis avec un air de baka il reprit
-C'est dommage je suis vexé
Puis il se retrouna et Yuki pu remarqué que la chemise blanche de momiji etait déchirer en deux ( Acause d'un combat avec je ne sais qui) et laissai apparaitre une enorme cicatrise en forme de X ce qui etait plutot bizarre pour un enfant
Momiji tourné le dos a Yuki sans se soucier qu'elle voyait son dos
-Je crois que lui est moi allons avoir une discussion trés....
Avant qu'il ne put finir sa phrase il sentit une petite main froide dans son dos
momiji
momiji
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  yuki cullen Sam 31 Jan - 0:29

Yuki fut tres intrigue de voire une si grande cicatrise dans son dos
Elle ne put s’empêcher de la toucher elle voulait voire si elle était vraie. Lorsqu’elle posa sa main sur sa cicatrise elle et un frison ca peau était un peut plus froide que la sienne tous comme celle de son père et de se mère


-comment tu t’es fait ca ? dit vu que t’a la même chaleur de beau que mes parents ca veux dire que toi aussi t’es un vampire

Jen avait un jolie ton amuse mais quand même inquiète pour lui

Dit moi ce que j’aurais du savoir sur toi s’il te plait je veux tous savoir de toi

Cette foi on voyait une grande impatience et de curiosité dans sa voix
yuki cullen
yuki cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2009

fiche membre
Points de vie:
Qui est tu ? Left_bar_bleue500/500Qui est tu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  momiji Sam 31 Jan - 0:52

Momiji se retrouna brusquement et fit deux pas en arriére , aprés tout elle le saurais tot ou tard mais il vallair mieu gardé sa pour plus tards
( le fait qu'il est plus vieux et qu'il est adulte )
-Il n'y a rien de special a savoir on peut dire que.......Carlisle , Anna et James (sourire de sadique) SONT MES ESCLAVES
il eclata de rire
-Non je plaisante , quand tu est née ta mére a rejoint le clan Cullen et est devenu une part entiére de cette famille grace a ton pére
Oula il est en train de déballer des choses qu'un enfant de son age ne devrait pas forcement savoir
Conscient de sa boulette il voulut changer de sujet en esperant qu'elle le suivrait dans ce changement
-Dis moi plutot ......amie tu etre un vampire ou aurais tu aimée etre comme (réfléchi.....réfléchi....) ton frére ?
A ce moment precis Momiji se mit a prier pour la premiere fois de sa vie pour que Yuki change de sujet et oublie d eparler de lui
momiji
momiji
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  yuki cullen Sam 31 Jan - 1:07

Yuki était assez intelligente pour comprendre que momiji voulait change de sujet. De toute façon elle serait bien au courant un jour ou l’autre ce dit elle du coup elle enchaina sur on nouveau sujet comme si de rien n’était

Heu et bien je pense que je suis contente d’être une vampire mais mon papa s’inquiéter énormément pour moi du coup je me demande si ça n’aurait pas était mieux si j’était un vampire

On pouvait voire sur son visage beaucoup de peine

Mais bon ce qui est nul c’est que si je suis comme shaoren je n’aurais pas de force pour me défendre mais bon depuis que maman l’a emmené voir son amis il s’est ce défendre tous seul maintenant je suis trop contente pour lui


Dernière édition par yuki cullen le Dim 1 Fév - 18:33, édité 1 fois
yuki cullen
yuki cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2009

fiche membre
Points de vie:
Qui est tu ? Left_bar_bleue500/500Qui est tu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  momiji Sam 31 Jan - 1:16

Momiji poussa un soupir de soulagement quand yuki changea de sujet
-C'est sur mais noublie jamais que quoi que tu sois soit toujours fiére de se que tu est
Momiji s'allongea alors sur l'herbe les mains dérriére la tête
-Tu est trés réfléchit pour ton âge tu me fait pensé a ta mére tiens si je n'avais pas vécu depuis tant d'années je.......
M***E decidement c'etait pas le jour Momiji se dit qu'il aurait dut se douter que sa se passerai comme sa il avait parfois la langue trop pendu
-Oublie se que je vien de dire
Puis il ferma les yeux pour sentir la brise sur son visage
momiji
momiji
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  yuki cullen Sam 31 Jan - 1:59

Bien comme u veux de toute façon je serais au courant un jours ou l’autre se dit elle dans sa tète. Elle regarda attentivement momiji et vu qu’il ne savait plus quoi dire a cause de son erreurs et donc chercha un nouveaux sujet de discutions….
C’était assez dure de trouve surtout lorsqu’on voulait parler de quelque chose et que l’on ne pouvait pas. Mais elle eut enfin une petite idée


-dit momiji tu as qu’elle âge ? Moi j’ai eu 5 ans ya pas très longtemps en plus j’ai l’impression qu’on a à peu prés le même âge ca te dirait qu’on soit amis ?
yuki cullen
yuki cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2009

fiche membre
Points de vie:
Qui est tu ? Left_bar_bleue500/500Qui est tu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  james cullen Dim 1 Fév - 14:42

James etait venu chercher Yuki lorsqu'il l'apercus avec Momiji son coeur s'arréta alors il couru vers eux

Yuki !!

Il posa ses yeux inquiéts sur Momiji mais momiji ouvrit les yeux et repondu avant James

Ne tinquiéte pas James ta fille est trés gentille et a vré dire je l'apprécie

Momiji se releva enleva la poussiére de son pantalon

Bon j'ai des choses a faire je doit allez voir Anna j'ai a lui parler ....Content de te revoir James jespere te voir se soir au manoir ^^! Pour ce qui est de devenir ami Yuki......c'est avec plaisir
Sur ce il lui sourit puis partit mais entendu James lui dire

Bien sur Momiji sama je serais la
MAis pourquoi James utilisé t'il le mot "sama " pour un enfant ?
James souffla et s'avachit par terre puis regarda sa fille

Yuki .....tu ne lui a pas manqué de respect dis moi ? .....Non sa m'étonnerait de toi , mais ne lui manque jamais de respect chérie sa pourrait avoir quelque conséquence

Puis il serra sa fille dans ses bras et embrassa son front
Mais quelle etait donc tout ces secret qui tourné autour de Momiji ?
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
Qui est tu ? Left_bar_bleue500/500Qui est tu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  yuki cullen Dim 1 Fév - 18:51

Ba euh je ne pense pas lui avoir manqué de respect en plus c’est lui qui est venu me voire

Yuki était un peu perturbe elle ne voyait pas pourquoi elle devait tend de respect pour quelqu’un de son âge

Enfin au début quand il m’a dit qu’il vous connaissait j’étais t’élément contente que je luis ai saute au coup

Yuki se senti un peut mal a l’aise

Mais je te promets papa ca ne l’a pas dérangé il était juste surpris mais je crois qu’il était content que je le traite comme ça ^^
Mais dit moi papa pourquoi tu l’a appelé momiji sama ?
yuki cullen
yuki cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2009

fiche membre
Points de vie:
Qui est tu ? Left_bar_bleue500/500Qui est tu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  james cullen Mar 3 Fév - 21:44

James compris qu'il etait temps de dire a sa fille la vérité sur Momiji alors il se tourna vers elle et lui dit

-Yuki....tu sais que les clans....je veu dire les famille de Vampire ont toujours un chef de famille ?
La petite hocha la tête d'un oui
-Et bien il se trouve que ......enfin.....notre chef, celui de la famille Cullen et bien c'est .....Momiji!
Il n'est pas celui que tu crois etre ma chérie il est beacou plus vieu que Carlisle et moi
La petite fille paraissez l'écouté avec attention mais avec une pointe d'étonnement dans les yeux

-Ce corps que tu as vu est une prison dans laquelle il est enfermé depuis trés longtemps il a était maudits par les autres de son ancien clan lorsqu'il a voulu faire un pacte avec les humains pour pouvoir sauvgarder la paix entre nos deux races.
Il regarda le ciel
-Momiji est quelqu'un de vraiment bien et jespere qu'un jour il trouvera la solution pour retrouver sont aspects d'origine d'aprés se que je sais lorsqu'il a était maudits il n'était encore qu"un enfants mais je ne sais pas de quoi il avait l'air
Il posa une main sur le haut de la tête de Yuki puis reprit
-En tout cas chérie n'oublie pas qu'il est le chef mais qu'il as aussi un coeur et que je suis sur qu'il ferait tout son possible pour te protéger si il y avait lieux

James regardait sa filel attendant ses réaction un peu anxieu de ses revelations
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
Qui est tu ? Left_bar_bleue500/500Qui est tu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  yuki cullen Mer 4 Fév - 0:42

Yuki était un peu surprise de savoir qu’ en faite momiji était beaucoup plus vieux qu’il n’en avait lair

-j’avais bien vu qu’il cachait quelque chose mais je n’aurais pas pensé autant

Dit elle encor un peut perdu puis elle dit

-de toute façon momiji est mon ami c’est même lui qui ma dit qu’il était d’accord
Et en plus je pense qu’il aime bien se sentir une autre personne de temps en temps sinon il m’aurait remis a ma place depuis le début tu ne pense pas papa ?
yuki cullen
yuki cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2009

fiche membre
Points de vie:
Qui est tu ? Left_bar_bleue500/500Qui est tu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  james cullen Mer 4 Fév - 21:36

James en concluat que sa fille avait raison
-Oui c'est sur d'ailleurs c'est bien la premiere fois que je le vois agir de la sorte
Il soupira et se dit a lui même plus qu'a sa fille
-Momiji est bien curieux parfois et je ne le comprend pas toujours mais bon! Sinon ta tante Anna ma dit qu'elle avait trouvé un livre qui devrait t'intérésée je pense que nous allons passez la voir
Il ecrit un sourire sur ses levres
-Sa me donnera l'occassion de la voir ainsi que Zero et ma petite Rose je me demande se qu'elle devient ! En plus elle a aussi retrouvé un vielle album photo de nous lorsque nous etions tout jeune Vampire et certaine remonte a l'époque ou j'etais encore humain se qui remonte a bien longtemps tu va pouvoir voir ton vieux papa dans ses beau jours
Ce qui etait plutôt bête a dire car peu de jeune fille avait un papa qui avait le corps d'un jeune homme de 19 ans et de plus il ne devait pas avoir changée beaucoup mais Yuki allez pouvoir voir son pére alors qu'il n'etait encore qu'un humain
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
Qui est tu ? Left_bar_bleue500/500Qui est tu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  yuki cullen Sam 7 Fév - 1:30

yuki etait tellement contente en entendant cela qu'elle se depecha de ranger son livre dans son petit sac et leva d'un façon tres elegante pui sotilla et dit a son pere joyeusement

-on y va tous de suite di papa? je veux te voire quand tu etait encors humain comme shaolen et je veux aussi avoir mon prochain livre en plus j'ai bientot fini celui la et zero et anna me manque beaucoup


yuki avait dit tous cela telement vite quelle du reprendre sa respiration rapidement a la fin
yuki cullen
yuki cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/01/2009

fiche membre
Points de vie:
Qui est tu ? Left_bar_bleue500/500Qui est tu ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Qui est tu ? Empty Re: Qui est tu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser