Durmstrang_Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

avez vous decide de leurs prenoms

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms - Page 2 Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  james cullen Dim 8 Fév - 17:00

lorsque Jen lui dit sa il se sentit un peu génée
-Aparrament ouai , j'ai eu le temps de m'entrainer
Air de baka
-Mais c'est fou se que les enfants humain peuvent manger
Petit rire moqueur
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms - Page 2 Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms - Page 2 Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Dim 8 Fév - 19:11

jen eclata de rire elle ne s'attendait vraiment pas a cet reaction de sa part puis reussi a dir

-tu sais que toi aussi tu mangeais autant a cette epoque

on pouvait deceler encor quelque petit rire dans sa phrase puis elle fit signe a james de venir pres d'elle pour qu'elle puisse profiter de lui mais aussi de son enfant


-dit donc il change vite aussi !!
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms - Page 2 Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms - Page 2 Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  james cullen Mar 10 Fév - 21:17

James s'approcha de Jen
-Oui c'est vré mais attend de voir yuki elle a grandis largement plus que lui , en même temps c'est un vampire et les enfants vampire grandisse beaucoups plus vite
Puis le petit garçons plongea son regards dans celui de sa mére avant de regarder son pére
-Ne me regarde pas comme sa moi aussi sa me fait bizarre mais même si elle a beaucoup changée c'est toujours ta maman
le petit garçons replongea son regards dans celui de sa mére puis il poussa de petits gémissement, James s'apercevant que c'était dut au contact prolongée de sa peau contre celle de son fils il enroula l'enfant dans une couverture avant de sa rassoir a coté de Jen
- Sa par contre faut que je fasse plus attention
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms - Page 2 Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms - Page 2 Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Mer 25 Fév - 20:45

-tu es vraiment devenu un papa dit donc ca me fait plesir j'avais un peut peur mais bon c'est vraie que tu n'as pas vraiment eu le choix aussi

puis elle replongea son regard dans celui de shaoren qui avait une couleur si captivente puis dit a james tout 'en gardant son regard dans celui de shaoren


-il va faloir que tu m'expliques certaines chose vu que pour le moment ils sont en quelques sorte des etrangés pour moi

elle eut un petit rire mais cela ce voyait qu'elle etait triste d 'avoir manqué ces jours avec eux elle aurait tellement voulu pouvoir profiter de leur premiere journée comme l'avait fait james. mais bon ce n'est pas si grave elle savait qu'elle se ratraperait et pour cela elle decida de prendre shaoren dans ses bras elle fut surprise de sentir un petit coeur batre mais tres rassure de voire qu'elle n'etait pas du tous tente de le mordre du coup elle le sera un petit peut plus for dans ses bras tout en faisant atention a ne pas le blaisser car il semblait tellement fragille.Puis elle le relacha son etreinte pour pouvoir le regarder dans ses petit yeux maron. elle senti alors james se redir

-ne t'en fait pas je ne ferais rien et je me controle a vrai dire je n'en ai meme pas envi

elle avait di ca d'une facon si douche et rassurente que jen senti tous les muscle de james se relacher d'un coup ce qui la fit rire. Puis elle remit shaoren dans les bras de son pere puis se leva pour aller chercher yuki qui etait resté seulle
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms - Page 2 Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms - Page 2 Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser