Durmstrang_Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un ange déchu appellé Rose !

3 participants

Aller en bas

Un ange déchu appellé Rose ! Empty Un ange déchu appellé Rose !

Message  anna cullen Sam 6 Déc - 1:08

Cela fesait neuf mois que Anna etait enceinte et aprés ces long mois d'attentes elle etait enfin la la raison de toutes cette attentes elle fesait 49 cm pour 3.200 kg et avait des yeux bleu turquoise et de petit cheveux blond a la limite du blanc qui eclairsisait d'avantage sa petite mine mais mettait en valeur ses paumettes legerement rosé sa peau etait tiéde et l'enfant etait sage comme une image endormis dans sa couveuse .
Anna etait allongé sur son lit regarder sa fille dormir son sourire etait resplendissant et reflété sa joie du moment elle attendait que Zero arrive qu'il voiyent le resultat de ces neufs mois d'attentes .Elle s'approcha de l'enfant qui avait ouvert les yeux et la pris dans ses bras

-Bonjour petite fleur
Comme si l'enfant la comprener elle sourit et Anna ne pus s'empecher de sourire
-Tu est deja tres inteligentte mon ange
L'enfant laissa echapper un gazouillement d'aprobation et bailla
-Qu'elle baillement a s'en decrocher la machoire ....;Allez dors mon ange si tu veu voir ton papa .
Sur ceux elle se mit a chantonner une berceuse qu'elle avait entendu carlisle joué une fois et l'enfant s'endormis sous la voix cristalline de sa mere . Elle embrassa le front de celle ci et la posa dans son berceau lorsqu'elle sentit un regard dans son dos ......
anna cullen
anna cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 87
Localisation : La ou mon coeur m'emmenne
baguette magique : bois de cedre blanc avec une plume de démon
animagus : tigre blanc
Date d'inscription : 24/04/2008

fiche membre
Points de vie:
Un ange déchu appellé Rose ! Left_bar_bleue500/500Un ange déchu appellé Rose ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Un ange déchu appellé Rose ! Empty Re: Un ange déchu appellé Rose !

Message  Zero Kiryû Lun 5 Jan - 20:51

Cela faisait un petit moment que zero regardait sa chérie enfin non ses deux petit amour il n’avait pas peut assister à l’accouchement a cause d’un maudis concoure qu’il avait bien entendu réussi
Mais il aurait préfère être auprès d’anna lors de l’accouchement
zero s’était adosse au rebord de la porte pour pouvoir les observer sans qu’elle ne sens n’aperçoive ce qui fut réussi il écouta ainsi toute la chanson puis lorsqu’elle fut fini il se rapprocha discrètement pour ne pas réveiller son enfant (il eut un léger stoppe en disant ca il n’était vraiment pas habituer mais cela viendrait par la suite) puis lorsqu’anna la posa il s’avança encor un peut pour pouvoir la prendre délicatement dans ses bras


Coucou mon amour désoler d’avoir pris tous ce temps pour pouvoir venir, je suis vraiment désolé moment avec toiOn pouvait voir sur son visage que ce qu’il disait était vrai

Puis il se pencha au dessus de la couveuse ou elle dormait paisiblement
Il l’effleura avec ses doit et on pouvait voir une forte émotion lui monter aux yeux il y avait même quelque l’arme glisser le long de ses joues mais il n’y fit pas attention il était trop absorbe par la petite
Apres avoir essayé de se ressaisir il tenta de parle mais il y avait toujours une pointe d’émotion


Alors comment s’appelle t elle ?
Zero Kiryû
Zero Kiryû
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la ou il n'y a pas grand monde en general
baguette magique : poil de licorne
animagus : aigle
Date d'inscription : 17/09/2008

fiche membre
Points de vie:
Un ange déchu appellé Rose ! Left_bar_bleue500/500Un ange déchu appellé Rose ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: voler et il utilise son sang comme fouer

Revenir en haut Aller en bas

Un ange déchu appellé Rose ! Empty Re: Un ange déchu appellé Rose !

Message  anna cullen Lun 5 Jan - 21:45

Anna se retourna et apercus Zero elle ne put reternir son emotion lorsqu'elle le vut et qu'il laissa echapper une larme a la vue de leur fille
-Elle s'apelle Rose...Rose kiryu !
Anna voulait absolument que sa fille porte le nom de Zero
- Jespere que tu ne men veu pas de lui avoir donnée ton nom ?
Anna etait génée car elle l'avait fait sans demander a Zero son avis
Mais avant qu'il ne pu repondre le petie fille se reveilla et fendit un sourire a la vue de son pére pour laisser echapper un gazouillemment de contentement
-Je crois qu'elle veut que tu la prenne !
dit t'elle curieuse de voir la reaction de Zero et de voir si il allait la prendre .
La petite ressembler beaucoup a son pére sur ses trait de visage et ses cheveux mélangé des deux couleurs de ceux de ses parents .
L'enfant resté plongée dans les yeux de son pére et s'impatienter qu'il la prenne !
anna cullen
anna cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 87
Localisation : La ou mon coeur m'emmenne
baguette magique : bois de cedre blanc avec une plume de démon
animagus : tigre blanc
Date d'inscription : 24/04/2008

fiche membre
Points de vie:
Un ange déchu appellé Rose ! Left_bar_bleue500/500Un ange déchu appellé Rose ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Un ange déchu appellé Rose ! Empty Re: Un ange déchu appellé Rose !

Message  Zero Kiryû Lun 5 Jan - 22:12

Lorsqu’anna lui dit le non de leur fille il fut ému et ne su pas quoi répondre
Lorsqu’il commença à s’avancer vers anna rose se réveilla enfin c’est ce que dit anna du coup il se figea et se retourna aussitôt il peut ainsi observer un merveilleux sourire qui s’était posait sur le si petit visage de sa fille. Il en fut tous bouleversé il avança pour la prendre et vu que c’était la première fois il avait quelques réticences mais bon c’est tout à fait normal


T’es sur je crois qu’il serait plus préférable que tu la prenne j’ai vraiment trop peur….

Mais le temps qu’il ne finisse sa phrase il se rendit compte qu’il la tenait déjà dans ses bras ,elle était vraiment adorable et ne savait quoi dire
Il se retourna pour voire anna puis décida de venir s’assoir à cote d’elle pour elle puisse aussi profite du nouveaux petit membre de la famille. Lorsqu’il fut bien installé et fut sur que la petite ne risquait rien il se retourna un peut pour pouvoir embrasse tendrement anna
Zero Kiryû
Zero Kiryû
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la ou il n'y a pas grand monde en general
baguette magique : poil de licorne
animagus : aigle
Date d'inscription : 17/09/2008

fiche membre
Points de vie:
Un ange déchu appellé Rose ! Left_bar_bleue500/500Un ange déchu appellé Rose ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: voler et il utilise son sang comme fouer

Revenir en haut Aller en bas

Un ange déchu appellé Rose ! Empty Re: Un ange déchu appellé Rose !

Message  anna cullen Lun 5 Jan - 22:37

Anna rit en voyant les reticences de Zero mais il fini quand meme par la prendre et lorsqu'il vint s'assoir et l'embrasser anna en fut toute retourner elle avait enfin une vrai famille
-Regarde elle te ressemble beaucoup jtrouve
La petite regarda son pére et de ses petite mains essaya d'attrapé le visage de son pére se qui fit rire Anna et comme elle n'y arriver pas elle se mit a grogner et poussa un petit cris qui laissa aparraitre deux petite quenotte blanche plus longues que les autres elle etiat d'un blanc etincelant se qui fit arreté de rire Anna elle regarda Zero et eu peur qu'il ne reagisse pas bien les vaqmpires n'etait pas ses amis préféré mais la il s'agissait de sa fille
anna cullen
anna cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 87
Localisation : La ou mon coeur m'emmenne
baguette magique : bois de cedre blanc avec une plume de démon
animagus : tigre blanc
Date d'inscription : 24/04/2008

fiche membre
Points de vie:
Un ange déchu appellé Rose ! Left_bar_bleue500/500Un ange déchu appellé Rose ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Un ange déchu appellé Rose ! Empty Re: Un ange déchu appellé Rose !

Message  Zero Kiryû Jeu 29 Jan - 20:56

Zero vu qu’anna avait peur de quelque chose il chercha mais ne trouva rien du coup il reposa sa fille puis lui dit

De quoi as-tu peur ??

Il l’a regarda attentivement puis il remarqua qu’anna regardait rose

-c’est à propos de ros...

Il comprit en disant son nom

-ne tend fait pas en effet j’ai di que je n’aimais pas les vampires mais grâce a toi j’y arrive un peu plus et comment veux tu que je face du mal a ma fille je l’aime déjà ce n’est pas n’importe qui pour moi c’est ma chaire mon sang et elle représente l’amoure que j’ai pour toi

Il s’approcha d’elle et l’embrassa pour finir de la rassurer puis il se retourna pour allez prendre sa fille puis retourne sur le lit avec elle pour qu’ils ne forment plus qu’une famille de 3 personnes
Zero Kiryû
Zero Kiryû
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : la ou il n'y a pas grand monde en general
baguette magique : poil de licorne
animagus : aigle
Date d'inscription : 17/09/2008

fiche membre
Points de vie:
Un ange déchu appellé Rose ! Left_bar_bleue500/500Un ange déchu appellé Rose ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: voler et il utilise son sang comme fouer

Revenir en haut Aller en bas

Un ange déchu appellé Rose ! Empty Re: Un ange déchu appellé Rose !

Message  anna cullen Ven 30 Jan - 20:52

Anna etait rassuré a présent , elle profita du baiser que lui offrit zero et lorsqu'il prit leur fille et revint s'assoir prés d'elle elle posa sa tête sur l'épaule de Zero glissa une main dans ses cheveux et embrassa son cou puis elle vit sa fille la fixé l'air curieuse alors elle lui dit
-Tu est jalouse petite curieuse ?
Et elle deposa un tendre baiser sur la joue de sa fille et posa une main sur sa tête .
-Zero.......
Le jeune homme la regarda alors elle lui arracha un baiser et lui dit
-Je VOUS aimes tout les deux............... et pour toujours !
Elle serra Zero dans ses bras et plongea son regard dans celui de Rose . ELle ferma alors les eyux et se dit qu'elle etait enfin ......Heureuse !
anna cullen
anna cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 87
Localisation : La ou mon coeur m'emmenne
baguette magique : bois de cedre blanc avec une plume de démon
animagus : tigre blanc
Date d'inscription : 24/04/2008

fiche membre
Points de vie:
Un ange déchu appellé Rose ! Left_bar_bleue500/500Un ange déchu appellé Rose ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télékinésie

Revenir en haut Aller en bas

Un ange déchu appellé Rose ! Empty Re: Un ange déchu appellé Rose !

Message  Marina Caraï Jeu 5 Fév - 0:10

Un ange déchu appellé Rose ! Infirmière-dans-luniforme-thumb2438593

Rendez vous à l'acceuil de l'hôpital pour régler votre note !
Merci de consulter vos comptes à la banque Gringott.
Marina Caraï
Marina Caraï
Admin

Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans l'une des deux écoles.
baguette magique : baguette en bois d'ebenne, couleur noir, 24.7 cm, contient du sang et un poil de louve blanche magiq
animagus : Louve blanche au yeux vert emmeuraude.
Date d'inscription : 21/04/2008

fiche membre
Points de vie:
Un ange déchu appellé Rose ! Left_bar_bleue500/500Un ange déchu appellé Rose ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télékinésie et passer au travers de n\’importe qu\’elle matières.

https://magic-school-hp.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ange déchu appellé Rose ! Empty Re: Un ange déchu appellé Rose !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser