Durmstrang_Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!!

2 participants

Aller en bas

JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Empty JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!!

Message  james cullen Sam 20 Sep - 18:05

James etait toujours furieux et c'etait refugié dans les montagnes histoire de se defouler il etait toujours aussi furieux contre Jen mais d'avantage contre lui même il ne voulait plus la voir enfin du moins pas maintenant
-Pourquoi faut t'il que ce cretin est debarquée si Carlisle n'aurait pas intervenu je lui aurait demonter la tete a celui la
IL donna un coup de poing dans un arbre enorme et celui ci fini par terre . Il frappé dans tout se qui lui passez par la main mais au bout d'une heure epuisés il s'aalongea sur un par terre de fleur il ferma les yeux et se calma petit a petit le vent glisser sur son visage et les bruits autour de lui sembler composer une melodie qui l'apaisait rien ne pouvait troubler cette serenité mais tout a coup il sentit un presence l'observé mais il la reconnu et ne bougea pas il la laissa faire il garda ses yeux fermé comme si il ne c'etait rendu compte de rien.
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Left_bar_bleue500/500JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Empty Re: JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!!

Message  jen natanae Sam 20 Sep - 18:14

Jen avait enfin retrouvé James ça lui faisait plaisir mais elle ne savait pas quoi lui dire elle s’assit a coter de son corps coucher dans l’herbe mais faisait attention de ne pas le toucher elle ne savait pas comment il allait réagir car lors de leur dispute elle avait connu une autre parti de lui et elle en avait un peut peur elle attendit une bonne heure sans rien dire puis au bout d’un moment elle lui fit

-je sais que tu ne dors pas alors arête de faire semblant s’il te plait

Il ne réagit pas donc elle pensa que tout était terminer elle avait les yeux plein de larme. Elle le regarda encor une fois puis se leva et commença a partir
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Left_bar_bleue500/500JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Empty Re: JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!!

Message  james cullen Sam 20 Sep - 18:33

James etait toujours allongées et même si il ne voulait pas l'avouer la prescense de Jen lapaisait d'avantage toujours les yeux fermés il finit par lui dire lorsqu'elle commenca a partir
-Pourquoi tu part je ne crois pas t'avoir autoriser
Il lui avait di sa sur un ton plutot hironique mais si on traduisait cela se rapprichait plus du " stp ne pars pas reste prés de moi encore un peu"
Il vit que Jen continué de marcher alors en une fraction de seconde il se retrouva ala prendre dans ses brras il enfouit alors sa tete dans son torse il lui chuchotat a l'oreille

-Je t'ai dit de ne pas partir tu devien sourde ou quoi
Pui sil releva sa tête essuya d'une main ses larmes et l'embrassa comme il ne l'avait jamais embrasser il la serra contre lui comme si il avait peur qu'elle ne le rejete il pouvait sentir la chaleur de son corps contre con corps gelée comme la glace. C'est alors qu'il la regarda les yeux remplis de remords et finit par lui dire
-Pardon
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Left_bar_bleue500/500JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Empty Re: JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!!

Message  jen natanae Sam 20 Sep - 18:48

Tu dis pardons mais commence déjà par me faire confiance
En plus tu m’as laisser en très bonne compagnie
Jen avait elle aussi prit un air ironique et bien sur James ne savait pas de quoi elle parlait

Quand tu es partis ya un petit je crois qu’il s’appelait momiji qui est arrivé et heureusement qu’au moins zero était là car les autre n’ont pas bouge il était juste tétanise en même temps moi aussi je l’étais enfin pas au début mais après
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Left_bar_bleue500/500JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Empty Re: JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!!

Message  james cullen Sam 20 Sep - 19:04

James se stoppa est devint tétanisé
-Tu....tu as bien dit Momiji ?
Il s'evanouit (version manga le sourire béa et des etoiles autour de lui) il dit a demi conscient
-Sa va etre ma fête
Il s'approcha de la falaise et toujours a moitié dans les vappes il dit
-C'est bon je vais me tuer maintenant se sera plus rapide
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Left_bar_bleue500/500JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!! Empty Re: JE ne pourrai jamais te faire de mal !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser