Durmstrang_Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sport de détente

2 participants

Aller en bas

Sport de détente Empty Sport de détente

Message  Edward Cullen Mar 3 Fév - 23:27

Edward entra dans le gymnase et avança jusqu'au banc ou estrade pour poser son sac. Il enleva rapidement son tee-shirt et le posa par dessus avant de courir un peu. Il s'échauffait. C'était le plus rapide de sa famille au niveau de la course. Plusieurs tours furent fait en moins de dix secondes. Il ne les comptait pas et se vidait l'esprit dans le sport. Il aimait ça, mais ce n'était pas une grande passion. Rapidement il monta sur le tramplin et s'élança en l'air avant de retomber sur le sol et de se remettre en course.
Edward Cullen
Edward Cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

fiche membre
Points de vie:
Sport de détente Left_bar_bleue500/500Sport de détente Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Sport de détente Empty Re: Sport de détente

Message  Emmett Cullen Mar 3 Fév - 23:33

Emmett entra dans le gymnase en courant pour échapper à un groupe de jeune fille qui le harcelais . Lorsqu'il entra il vit son frére qui avait l'air concentré dans se qu'il faisait
-Hééé frangin ! Quesque tu fait comme sa? Rhabille toi, ta pas honte ? Tu risque de faire faire un coma aux filles dehors ! Si elles te voient on va encore avoir des problemes !

Lui lanca t'il sur le ton de la rigolade avant de s'assoir à cotés des affaires d'Edward
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

fiche membre
Points de vie:
Sport de détente Left_bar_bleue500/500Sport de détente Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Sport de détente Empty Re: Sport de détente

Message  Edward Cullen Jeu 5 Fév - 0:22

Me dit pas qu'elles t'on suivis jusqu'ici ? Demanda t-il en faisant une mine dépité.
Et puis, va falloir leur fuir si elles t'on vue entrer dans le gymnase... Ta raison, vaut mieux pas rester comme ça !

Il posa sa serviette sur ses épaules et attrapa son sac et ses affaires.


Tu viens ?
Edward Cullen
Edward Cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

fiche membre
Points de vie:
Sport de détente Left_bar_bleue500/500Sport de détente Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Sport de détente Empty Re: Sport de détente

Message  Emmett Cullen Ven 6 Fév - 23:39

Emmett souri puis tapa dans l'épaule de son frére
-Tinquiéte elle ne m'ont pas vus entrée
Air de baka
-Enfin je crois
Puis il reprit
-Tu sais quoi j'ai entendu dire qu'il y avait une autre famille qui s'apellait Cullen comme nous tu en as entendu parlé ?
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

fiche membre
Points de vie:
Sport de détente Left_bar_bleue500/500Sport de détente Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Sport de détente Empty Re: Sport de détente

Message  Edward Cullen Ven 6 Fév - 23:46

Emmett souri puis me tapa dans l'épaule. Il était plus fort que moi et sa force me fit dire "aie" maladroitement.
-Tinquiéte elle ne m'ont pas vus entrée dit-il
Il prit une tête bizarre et me fis.
-Enfin je crois
Puis il reprit
-Tu sais quoi j'ai entendu dire qu'il y avait une autre famille qui s'apellait Cullen comme nous tu en as entendu parlé ?
Je resta silencieux un moment avant de repondre.

Non, je n'en ai pas entendu parler... Ils sont combien ? Et où as tu entendu ça ? Demandais-je sans grand intérêt.
Edward Cullen
Edward Cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

fiche membre
Points de vie:
Sport de détente Left_bar_bleue500/500Sport de détente Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Sport de détente Empty Re: Sport de détente

Message  Emmett Cullen Dim 8 Fév - 18:09

Emmett repris son sérieu
-ils sont 8 apparament .
Il soupira puis reprit
-L'autre jour quand j'étais avec les gars de la classe on avait décidé d'aller faire un match de volley et lorqu'on est arrivée au terrain il y avait deja d'autre personne qui jouait et la un gars est arivée sur le terrain et il a fait " hé Cullen on t'apelle " j'ai dabord cru qu'on m'apellait mais quand j'au vu un gas repondre a ma place je me suis posée des question et la les gars de notre classe m'ont expliqués qu'il fesait partie d'une grande famille qui s'appelait aussi Cullen
Il prit alors un air vraiment tres serieu et fixa son frere
-mais plus important, j'ai remarquée autre chose Edward, ils sont comme.....nous!
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

fiche membre
Points de vie:
Sport de détente Left_bar_bleue500/500Sport de détente Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Sport de détente Empty Re: Sport de détente

Message  Edward Cullen Dim 8 Fév - 21:11

Emmett repris son sérieux. Je le fixait tandis que je lisais tout ce qu'il allait me dire dans son esprit. Il n'avait même pas besoin de parler. Mais cela était mieux au cas où l'on était observé que je ne sois pas le seul à faire la conversation.
-ils sont 8 apparament . Me dit il sans rire.
Il soupira puis reprit.
-L'autre jour quand j'étais avec les gars de la classe on avait décidé d'aller faire un match de volley et lorqu'on est arrivée au terrain il y avait deja d'autre personne qui jouait et la un gars est arivée sur le terrain et il a fait " hé Cullen on t'apelle " j'ai dabord cru qu'on m'apellait mais quand j'au vu un gas repondre a ma place je me suis posée des question et la les gars de notre classe m'ont expliqués qu'il fesait partie d'une grande famille qui s'appelait aussi Cullen
Il prit alors un air vraiment tres serieu et me fixa.
-mais plus important, j'ai remarquée autre chose Edward, ils sont comme.....nous!
Je l'avais écouté doublement en silence, ses réflexions étaient simples, ce sujet ne m'interessais pas avant qu'il ne pense puis dise qu'il était comme nous.

Où...
Avant que je ne finisse ma phrase je le lus dans son esprit. Je devais quand même lui dire pour lui faciliter la tâche, ses pensées s'emmêlait.
Où la tu su ?
Edward Cullen
Edward Cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

fiche membre
Points de vie:
Sport de détente Left_bar_bleue500/500Sport de détente Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Sport de détente Empty Re: Sport de détente

Message  Emmett Cullen Mar 10 Fév - 21:25

Emmett commenca a s'impatienter
-Je te l'ai dit ou je l'avais su , tu mécoute des fois ...non c'est vrai tu préfére ecouter mes pensés dit t'il un peu véxée
-hééé c'est ma vie privée quand même !
Puis il pris son frére par le cou de maniére fraternelle

-Sinon Don Juan tu as fait tourner combien de Tête aujourd'hui, je dirais bien la moitié des filles qui t'on vu ?
Emmett rit puis souris a son frére et toujours en le tenant par le cou il lui ebouriffa les cheveux avant de le lacher
Emmett Cullen
Emmett Cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

fiche membre
Points de vie:
Sport de détente Left_bar_bleue500/500Sport de détente Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Sport de détente Empty Re: Sport de détente

Message  Edward Cullen Jeu 12 Fév - 20:59

Emmett commenca a s'impatienter. Je ne réagis pas, ses pensées dénonçait ses actions.
-Je te l'ai dit ou je l'avais su , tu mécoute des fois ...non c'est vrai tu préfére ecouter mes pensés
-hééé c'est ma vie privée quand même !
Emmett, repris-je calmement, tu sais autant que moi que lire dans les pensées des gens et violer leur intimité me déplait... seulement c'est comme ça, aucun de nous à le choix. Fis je serins et calme.
Il m'attrapa par le cou.
-Sinon Don Juan tu as fait tourner combien de Tête aujourd'hui, je dirais bien la moitié des filles qui t'on vu ? Reprit il avec un humour qui lui collait si bien. j'ignorais ses réflexions et ses images qu'il se projetait intérieurement.
Oui... Comme d'habitude, mais il n'y en a aucune qui compte...
Edward Cullen
Edward Cullen
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2009

fiche membre
Points de vie:
Sport de détente Left_bar_bleue500/500Sport de détente Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs:

Revenir en haut Aller en bas

Sport de détente Empty Re: Sport de détente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser