Durmstrang_Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

avez vous decide de leurs prenoms

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Lun 5 Jan - 21:13

cela faisait maintenant quelque heure que jen avait enfin accouche, jen avait accouché quelque jours après anna et tous comme zero james n’était pas la pour la même raison d’ailleurs mais le problème c’est que c’était zero qui l’avait prévenu elle était assez furieuse elle aurait tellement aimer qu’il soit présent cela lui aurai au moins permis de se sentir rassure car c’est pas tous les jours qu’une humaine et un vampire on des enfants du coup il avait intérêt d’avoir une très bonne excuse quand il reviendrait sinon il aurait quelque problèmes…
jen réfléchissait a ce quelle pourrait bien lui faire lorsqu’elle vu ses deux boue de choux arriver. Les voir lui fit complètement oublier ses envi de vengeance
l’ infirmière lui dit


-alors ça va mieux, avez-vous décidé de leurs prénoms ou voulez vous attendre encor un petit peux ?

-non c’est bon j’ai décidé ça sera kaoru pour mon fils et yuki pour ma fille


Lorsque jen dit les prénoms de ses deux petits bout de choux elle vie arriver james en courant
Jen avais choisi yuki qui signifie "neige"car ca fille avait la peau blanche comme la neige


Dernière édition par jen natanae le Sam 24 Jan - 21:01, édité 1 fois
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  james cullen Lun 5 Jan - 22:11

James arriva a tou allure jasqu'a l'hopital avec l'arriere pensée qu'il allez se faire passez un savon pour ne pas avoir prevenu qu'il serait abscent et alors qu'il entré dans la piece il commenca une phrase pour ne pas la terminer a la vue de deux petite chose rose qui stoppere ses élans
-JEN je suis vraiment déso....
Son regard resta figé sur ce qui eait SES enfants il tourna son regards vers Jen et reussi avec beaucoup de mal a articuler
-Ils...enfin se sont....nos enfants ?
Son visage reflétait son emotion mais aussi sa crainte de ces deux petites choses encore inconnu pour lui . Alors il s'acanca et posa sa main tremblante sur le visage de sa petite fille qui dormait paisiblement sa peau etai froide et James comprit qu'elle etait comme lui il se tourna alors vers le petit garcons qui lui etait éveillé et lorsqu'il posa sa main gélée et encore tremblante sur le visage de son fils il eut un sursaut sa peau etait chaude comme celle de Jen et son visage rose et gracieux reflétté toute la vitalité d'un humain James se tourna vers Jen
-Il n'est pas un...?
Son regard etait confus il semblat attendre que Jen le rassure il n'avait aucune experience avec les enfants et le montrer bien
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Lun 5 Jan - 22:25

Jen était contente qu’il soit enfin la mais n’oubliait toujours pas ce qu’il avait fait

-oui c’est bien un petit moi avec beaucoup de tes trais et la juste à cote une petite vampire avec mes trait
dit elle sèchement au début mais rie de cette ironie qui lui plaisait bien

Mais bon tu aurais peut le savoir si tu étais mais bon tu n’es même pas venu me prévenir il a fallu que ce soit zero t’as intérêt d’avoir réussi ton concoure au moins

Jen espère une raison valable au plus profond d’elle mais elle s’avait très bien qu’il n’en aurait pas du coup elle eu des larmes de tristesse commençait à monter mais elle tenta de les lui cacher elle ne voulait pas lui montre qu’il lui avait manqué à ce point
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  james cullen Lun 5 Jan - 22:47

James revint a la realité en un clin d'oeil et lorsqu'il surprit Jen pleurait il s'approcha d'elle et s'assis prés d'elle . De sa main froide il lui releva le visage et lui dit
- Je te demande pardon , je suis tout a fait fautifs j'etais en plein examen quand c'est arrivé et lorsque je suis sortit Zero m'a annoncé la nouvelle et j'ai couru jusqu' ici je suis désolée de ne pas avoir etait la et de tavoir laissé seul dans ce moment croit moi que je m'en veut enormément .
James essuya les larmes de Jen et laissa retomber sa main ses yeux refletait son remords il se tourna alors vers les deux petits puis dans un sourire timide il dit
-Je vois que meme sans moi tu fait des choses merveilleuse
Sur ceux il allongea Jen sur le lit et l'embrassa tendrement puis avec toute la tristesse et le remords du monde il se plongea dans ses yeux
-Je te demande pardon si tu ne voulais pas me pardonner je le comprendrais
il se rassit alors sur le lit posa ses mains dans son visage et dit
- La preuve je suis deja un mauvais pére
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Sam 24 Jan - 21:18

Jen rigola intérieurement de la dernière remarque de James mais ne le réconforta pas tous de suit
Elle lui donna d’abords un coup de poing certes il n’eut pas mal mais c’était plus pour le geste puis elle lui dit


Et le mauvais père que tu sais si bien faire, veut il savoir le nom de ses deux enfants ?

Mais avant qu’il n’ait le temps de répondre elle mit ses bras autour de lui pour pouvoir le réconforte puis lui dit

Ne tend fait pas tu as tous le temps pour te familiariser avec eux ce n’est que la première fois que tu les vois et puis tu es bien oblige vu qu’il y a un petit vampire ^^

Puis elle l’embrassa d’une manière qui se voulait rassurante

En plus ils sont très calme pour d nouveaux ne profites en
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  james cullen Lun 26 Jan - 19:49

James se sentit un peu plus a l'aise quand Jen la pris dans ses bras mais lorsqu'il posa ses yeux sur ses "Enfants" ce mot avait encore du mal a passez il sentit une angoisse soudaine grimper en lui mais il pris son courage a deux mains et s'avanca vers eux .
Le petit garcons semblait etre préocupé par les petits personnage qui tournait au dessus de son berceau censée etre la pour l'endormir mais ne semblait pas etre fatigué . James glissa un sourire en voyant ce petit homme qui etait a la fois pareil et différent de lui il voulu prendre le petit garcons dans ses bras mais cela fesait un moment qu'il n'avait pas bus et ne voulez pas tenter le diable alors il fit glisser ses doigts le long des joues de l'enfant qui ne parut pas les sentir et resta fixer sur son objectif.

- Imperturbable
Dit t'il en regardant Jen
Puis il s'avancat vers la petite fille qui s'etait enfin reveiller celle ci etait magnifique ses yeux couleurs or comme ceux de James lorsqu'il avait bu ne le laissairent pas indifferant . James etait intrigués par cette petite personne qui etait comme lui. Alors il la prit dans ses bras sa peau etait blanche comme la sienne mais sa peau etait plus chaude que celle de JAmes mais plus froide que celle de son fils . La fillette scruté James et JAmes ne la quittait pas des yeux ; Alors James entrouvit légérement la bouche de sa fille pour voir si elle etait....vraiment comme lui et n'apercevant rien il se rappella que les bébé n'avait pas encore de dents il poussa un soupir et se tourna enfin vers Jen l'air heureux mais a la fois triste

-Je ferai tout pour qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que moi

Il sentit alors une pulsion l'envahir il se precipita vers Jen et posa l'enfant dans ses bras pour se coller au coin opposé de la chambre ses yeux noirs ne fesait que mettre en valeur ses cernes violettes. Il s'agenouilla au coin de la chambre et cacha son visage dans ses mains -Pardon Jen mais......je ne veu pas vous faire du mal !

James esayé de se contenir cela fesait 3 semaines qu'il n'avait pas bu mais il avait dit le contraire a Jen pour ne pas l'inquietter et il sentait bien qu'il allez devoir lui dire la vérité et qu'elle serai bléssé .
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Mer 28 Jan - 20:09

Jen fut surprise lorsque James lui rendit sa fille pour se love dans un coin de la pièce
Elle se demanda pourquoi il réagissait comme ca. Il lui avait pourtant dit qu’il avait bu il n’y a pas très longtemps mais bon avec lui il faut toujours ce méfier


-pourquoi tu m’as di que tu avais bu si c’est faut comment veus tu que je fasse confiance apres

Puis elle lui tendit une poche de sang que l’infirmière lui avait donnait pour sa fille

-tu peux en boire un peut yuki ne fini jamais ses poche ils ne verront pas que tu en as pris

Mais la prochaine fois fait attention au moins pour ton fils s’il te plait


Puis elle lui fit un sourire plein d’amour
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  james cullen Mer 28 Jan - 20:22

James rien qu'a la vue de la poche la pris en une fraction de seconde et l'engloutit sous une pulsion incontrolable se qui calma ses pulsions
Puis honteux il baissa les yeux fixant le sol puis finit par dire


-Excuse moi je sais que je ne suis pas vraiment un personne de confiance mais j'ai eu quelque probleme avec..............de vieux......ennemi
et je n'ai pas vraiment pus boir.....faire se que j'avais a faire.


Il se mit a regarder le berceau dans lequel se trouvé son fils

-Je ne voulais pas tinquiété dans ton états.
Puis il eu quand meme son vieu sourire de baka et dit

-Mais faut dire qu'on leur a bien fait leurs fête avec Carlisle et Momiji
dit t'il pa peu fiére de lui Cool

Puis il se leva et vint s'asoire prudamment prés de Jen et de sa fille tout en fesant attention de retenir sa respiration
Il vu alors sa fille la regardé l'air de dire " ne t"en fait c'est rien" et il ne pu s'empeché de déposé un baiser sur son front
Il plongea son regard dans celui de Jen

-Encore pardon
Puis sans que Jen s"y attende il l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait . On pouvait lire a travers ce baiser " pardonne moi d'etre un mystere a moi tout seul mais il y a parfois s'est vrai des choses que je préfére que tu ignore pour ton bien et celui de nos enfants a présent"
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Jeu 29 Jan - 20:41

Jen ne si attendait vraiment pas, elle reprit ses esprit puis savoura en enfin l’éloigna lorsqu’elle comprit « son message » james était plus fort pour se faire comprendre par des baisers que pour le dire a voix haute

-je ne suis pas une enfant james je sais me défendre et je ne suis pas seul d’autant plus que lorsque tu me caches des choses je le remarque rapidement et ca me met plus en danger vu que je ne sais pas qu’elle est le problème et donc je ne sais pas comment me défendre

Jen se topa on pouvait voir dans ses yeux qu’elle le supplier ils resteraient comme ça un moment puis elle vit que james ne voulait toujours pas donc elle reprit un peut plus for cette fois

-tu veux vraiment qu’il m’arrive quelque chose avec les enfants ??....
Si tu continu comme ca tu risque de nous perdre


Jen le penser vraiment mais pas dans le sens qu’elle allait partir mais dans l’autre sens
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  james cullen Ven 30 Jan - 20:59

James se figea aux derniers mots de Jen et ne su quoi repondre si il ne lui avait pas dit c'est que Momiji lui avait INTERDIT !!!!!!
Il s'en voulait mais ne pouvait pas allez a l'encontre de ses fréres c'etait comme sa et pas autrement.
-Je sais que tu voudrais tout savoir de moi et de se que je fait mais il y certaine chose c'est encore trop tot tu ne peu pas etre au courant....
car.......ces hommes que nous avont éliminer sont prêt a tout pour nous faire plier et je ne voulais pas tinquiété .
Il reflechi un moment
-Et puis momji m'a .....
Avant qu'il ne put finir sa phrase un nouvel individu entra dans la piece
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  momiji Ven 30 Jan - 21:46

-........je lui est interdit de t'en parler!
Momiji venait d'arriver a l'hopital pour voir commen Jen se portez .
Il dit ces mots sur un air cristallin et afficha son plus beau sourire angélique qui aurait cru que ce corps d'enfant etait en fait celui d'un homme maudit .
Momiji s'approcha de Jen sans même prété attention aux enfants il s'assit auxprés d'elle .
-Tu n'est pas un Cullen !
Ces mots arrachére a James un cri d'étonnement
-MOMIJI ??? mais quesqui te prend?
Momiji reprit la parole
-Notre famille cache des choses qui ne regarde que nous et si jamais tu devait etre en danger nous arriverons tous a ton secours.............alors n'en veut pas a James
Il descendit du lit et se dirigea vers la porte quand il refit face a Jen ses yeux etait triste et son visage comme affaibli c'etait la premiere fois qu'il montré sa vrai facons d'etre a Jen
-Nous avons tant souffert du regards des autres si tu ne peu pas croire en nous alors tout se terminera comme sa s'est toujours terminé ........nous devrions partir et effacer la mémoire de toute ces personnes qui nous ont connu .
Sur ceux il leva son regard sur James
-Noublie pas qui tu est James
Et il partit sur ces mots !
momiji
momiji
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Ven 30 Jan - 23:57

jen s’en voulait car elle avait l’impression d’avoir énervé momiji
Elle se lev rapidement mais elle avait oublier qu’elle était attacher à des tuyaux elle les arrachas rapidement .elle se dépêcha de sauter de sont lit pour rattraper momiji mais lorsqu’elle arriva a la porte elle ne le vit plus. Elle s’adossa a la porte l’air triste


-momiji revient je t’en pris

Mais il ne revint pas. Puis sen qu’elle ne si attende elle s’écroula par terre
Elle resta assise comme ca un moment puis décida de se relever plus doucement cette fois pour éviter de tombe. Lorsqu’elle arriva a son lit les s’assit puis dit d’un air peno


-je … je suis vraiment désoler j’aurai jamais du

Sens savoir pourquoi quelque larme colère le long de ses joue
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  james cullen Sam 31 Jan - 0:10

JAmes reste figée un petit moment puis pris Jen dans ses bras . Il avait pris sa descision il ne voulait plus etre séparée de quelqu'un qu'il aimait

C'est pas grave .....
Puis il pris un air serieu sans pour autant la regardé il mis son visage dans le cou de Jen et laissa son souflle froids froler sa chair il pouvait sentir ses veines palpiter

Tu veu toujours ?


Il ne dit pas de quoi il voulait parler mais il pensait que Jen comprenderait

Si c'est le seul moyen que tu ne tinquiéte plus et de ne plus rien te cacher alors je suis prés a le faire ......mais se sera douloureux
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Sam 31 Jan - 0:19

Jen fut surprise elle ne s’attendait pas a ce qu’il accepte aussi rapidement. Mais l’ide d’avoir mal lui fit un peut peur du coup tous ses muscle se durcir. Mais elle avait pris sa décision bien à l’ avance et n’aller pas rater ca

-oui je le veux toujours …..

La tristesse l’empêcher de formuler ses phrases

-si c’est le seul moyen pour pouvoir vraiment faire partie de ta vie je suis prête a tous

Puis elle se prépara mentalement a la douleur puis dit encor quelque chose


Reste avec moi tan que ca n’aura pas fini s’il te plait
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  james cullen Sam 31 Jan - 0:42

James ne pensa a plus rien d'autre il releva la tête plongea son regards dans celui de Jen posa un baiser furtifs sur ses levres puis toujours figée a ses yeux il laissa apparaitre deux dents plus longue que les autres d'un blanc eclatant ses yeux devinrent noirs entouré de sang
il posa ses lévres dans son cou renifla la surface de sa peau puis .......................mordit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsqu'il n'avait pas bus il avait rêver bien des fois de faire cela il sentit sa peau frêle glissé sous ses dents le venin se rependre a grande vitesse dans ses veines et alors qu'il commencé son oeurvre sans qu'il ne le vueillent des larmes coulérent doucement puis a flots elles dégouliné dans le cou de Jen . Jen pouvait sentir ces perles gélée coulait sur sa peau
James but du sang de Jen puis se retira il n'osa pas la regardé il comptit 30 sec posa une main sur la bouche de Jen et les seuls mots qu'il dit sont


-Maintenant....

Le coeur de Jen s'accéléra d'un cou la douleur devait commencé a se rependre et a la brûler de 'lintérieur James posa enfin son regards sur elle les larmes sur son visage ne furent que plus abondante
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Sam 31 Jan - 0:52

Jen senti la couleur traverser son corps comme un frisson puis se relocalisa dans son coup Elle réussi à dire quelque chose a james pour le rassurer car elle avait bien senti ses larme perler sur son coup

-ne tend fait pas je vais pouvoir le supporte surtouts si toute ma fa..mille est là alors… courage

Elle avait l’impression que toute ses cellules exploser l’un après l’autres du a cette chaleur qui se rependait comme un feu dans la forêt
Jen ne voulait pas inquiète James du coup elle fit tous son possible pour qu’il ne remarque rien et pour cela elle se faisait des histoire joyeuse pour pouvoir pense a autre chose et cela marchait plutôt bien
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  james cullen Sam 31 Jan - 1:02

James voyait bien que Jen tentais de se controler mais ce n'etait qu le début il savait qu'elle allait souffrir horiblemment alors il decida d'emplyer les grands moyens il decida de transmettre un message tele pathique a momiji pour qu'il revienne

Viens STP j'ai besoin de TOI

En quelque seconde Momiji se retrouvé dans la piéce il s'approcha de Jen mais cette fois ci il etait sous sa forme original il posa se main sur les yeux de JEn qu'elle ne voyent rien puis lui chuchotat juste a l'oreille avant d'utiliser un sort qui l'endormirait totalement

-Bienvenue dans la famille


Puis il fit partirent le corps de JEn dans un profond sommeil

JAmes resta auxprés de JEn durant toute sa transformation s'occupant de ses enfants leurs parlant sans arret que Maman avait besoin de se reposer

1 jours


2jours


1semaine


2semaine


1 mois


1 mois et 1semaine

James s'etait assis dans un fauteuil entourée des 2 couveuses de ses enfants et s'etait endormis il ne se doutait pas que a ce moment la une nouvelle personne venez enfin a se reiveller
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Sam 31 Jan - 1:49

jen resta un moment immobile dans son lit pour être sur que se cauchemar était enfin terminer elle avait bien senti que momiji l’avait « anesthésier » mais cela n’avait pas vraiment fait effet
Elle bougea doucement un doigt puis deux et ainsi de suite jusqu’a bouger sa main en entier elle comprit donc que la transformation était belle et bien termine. Elle ouvrit doucement les yeux et fut choque des détailles qu’elle n’avait jamais vu avec sa vue auparavant. Elle se releva doucement puis vit james qui dormait dans un fauteuil il était donc reste tous ce temps comme je lui avais demandé. Puis elle regarda autours pour voire si ses enfants étaient la. Ce fut bien le cas elle avait donc bien fait de ne pas respirer. James lui avait déjà dit que les vampires n’avaient pas besoin de respirer elle sortie de son lit puis s’approcha de son homme puis tout en lui caressant la joue luis dit


Merci d’être reste pour moi


Puis vu qu’il dormait toujours elle lui fit un baiser sur le front et partie s’assoir sur son lit pour pouvoir les observer
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  james cullen Dim 1 Fév - 14:31

A ce moment la James rêvait de son passé il s'apercus que celui-ci devenait peu a peu sombre son passé le laisser enfin partir . A ce moment la il vit Victoria son ancienne compagne , elle lui sourit et ne lui dit que ces quelques mots

Vis a présent

Sur ceux James se réveilla peu a peu la lumiére qui passait par la fenêtre l'éblouire et il cacha son visage avec son bras alors il s'entit une odeur différente , nouvellle qui etait la il se leva alors et lorsqu'il ouvrit les yeux il apercus une personne a la fois pareille et différente sa peau etait blanche son visage fin mais ses yeux etait rouge sang .

Jen.....
C'est tout ce qu'il reussi a articuler ses menbres ne voulait pas bouger il ne savait pas quoi faire ou quoi dire . Seul son regard se plongée dans celui de Jen . La seul chose a laquelle il pensa etait " Son amour pour moi a t'il changée? le regrette t"elle ? "
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Dim 1 Fév - 18:28

Une heure plus tard james daigna se réveiller il devait être vraiment fatigue pour dormirait autant c’était très rare pour les vampires de dormir et encor plus pendant une heure entier anna lui avait dit que les vampires n’avait pas besoin de dormir. Mais bon au moins elle avait peut profiter de ce moment pour le l’observer. Lorsqu’il se réveilla elle plus lire dans ses yeux de inquiétude elle pensa au début qu’elle avait un problème puis se souvient qu’une fois on lui avait dit que james avait déjà transforme quelqu’un et qu’elle lui en avait voulu

-tu pense que je vais réagir comme elle : victoria ??

Elle l’observa et compris que c’était bien cela

-ne tend fait pas je t’aime toujours autant non en fait je t’aime encor plus

Elle avait un très jolie sourie et tendit les bras pour que james vienne la voir
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  james cullen Mar 3 Fév - 21:50

James se sentit piqué au vif lorsqu'il vu que Jen compris mais lorsqu'elle lui tendit les bras JAmes hésita mais fini par se jeté dans ses bras . Les infermiéres le voyant veillé sur Jen l'avait nourri en sang et ses yeux etait d'une couleur or merveilleuse tout comme son tein et son parfum . Mais lorsque Jen l'enlaca il ne pus de laisser echapper un :

-Aïe !!!

Il la regarda toujours un peu anxieu mais avec un leger sourire au lévres

-Tu fait mal tu sais sers moins fort
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Mer 4 Fév - 0:21

jen avait pour habitude de le séré a fond comme ça il pouvait bien le sentir mais la elle avait juste oublier qu’elle n’était plus humaine mais bel et bien un vampire mais pas n’importe le quel un jeune donc elle était docte d’une force supérieur à celle de james elle relâcha un peu la pression de ses bras mais elle laissa aussi échapper un petit rire elle pouvait enfin ce venger de tous ses câlins ou elle étouffait

-on a échangé les rôles on dirait


dit-elle joyeusement
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  james cullen Mer 4 Fév - 21:44

James la regarda avec un air de baka puis lui dit

-Sa je le sens mais n'en profite pas quand même demoiselle

Il se dessera de son etreinte et posa un baiser sur son front puis il prit sa tête entre ses mains et colla son front contre le sien puis il li fit se sourire ce premiers sourire qu'il lui avait donné lorsqu'il s'était rencontrée

-Maintenant plus rien ne pourra nous séprarée ......a jamais !
Sur ceux il voulu embrasser Jen mais un cri de petit garçons se fit retentir et pére poule qu'il etait devenu lors de la transformation de Jen il se détacha et prit le petit garçons dans ses bras puis finit par lui dire d'une voix douce
-Chuuut ! Calme toi !

Il prit un biberon de lait qui se trouvait non loin et commenca a le lui donnée
A ce moment la je crois que rien de plus ne pouvait étonnée Jen , lui qui etait si peureu a l'idée de s'occuper de ses enfants il etait devenu un vrai pro
james cullen
james cullen
Première année
Première année

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/05/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  Marina Caraï Mer 4 Fév - 23:47

Une infirmière entra dans la chambre et se dirigea vers Jen.

Bonjour madame, je suis infirmière dans cette hôpital et mes supérieurs m'ont demandé de vous transmettres la note de votre séjour ici.
Tenez.


Elle lui tendit alors.

Frais d'accouchement => 500 gallions
Frais de séjour => 200 gallions / jours, 7 jours donc 1400 gallions.


Elle repartie. La jeune maman devait se rendre au plus vite à l'acceuil afin de payer son séjour ici.




ps: renseigne toi sur Gringott pour voir combien d'argent tu as ! Vous pouvez payer à deux la somme. L'indiquez à Gringott sur chacun de vos comptes la somme dépensé. Merci

avez vous decide de leurs prenoms Infirmière-dans-luniforme-thumb2438593
Marina Caraï
Marina Caraï
Admin

Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Dans l'une des deux écoles.
baguette magique : baguette en bois d'ebenne, couleur noir, 24.7 cm, contient du sang et un poil de louve blanche magiq
animagus : Louve blanche au yeux vert emmeuraude.
Date d'inscription : 21/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: télékinésie et passer au travers de n\’importe qu\’elle matières.

https://magic-school-hp.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  jen natanae Sam 7 Fév - 0:53

jen etait un peu degoute que l'infirmiere debarque commeça sans fraper ou quoi que ce soit elle trouvait ça tres mal polie de sa part mais les 1400 gallions avait surtout du mal a passer mais bon heureusement pour elle que ca mere venait de lui envoyer une enveloppe de 2000 gallions
puis jen se concentra sur son homme toujours avec shaolen dans les bras elle le trouvait traiment trop craquant puis dit


-dit donc il s'en ai passe des choses pendant mon absence toi qui ne savait pas comment y prendre tu est devenu un papa gateu
jen natanae
jen natanae
Deuxièmes années
Deuxièmes années

Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : toujours enfin resque avec anna
baguette magique : une plume de phénix
animagus : aigle blanch
Date d'inscription : 23/04/2008

fiche membre
Points de vie:
avez vous decide de leurs prenoms Left_bar_bleue500/500avez vous decide de leurs prenoms Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Télépathie

Revenir en haut Aller en bas

avez vous decide de leurs prenoms Empty Re: avez vous decide de leurs prenoms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser