Durmstrang_Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un jour sans fin

2 participants

Aller en bas

Un jour sans fin Empty Un jour sans fin

Message  Kaname Kuran Lun 15 Fév - 21:19

Qui es tu ?


Ce jour là il ne s'en était pas remis, bien qu'immortel, cette question l'avait tué. Il n'aurait jamais pensé qu'un jour elle puisse perdre la mémoire. L'éffacer, lui ... Non, il devait y avoir erreur. Pourtant, il n'y avait que lui à ses côtés, il n'était qu'eux deux. Elle l'avait oublier. Pourquoi cette chose c'était t-elle produit ? C'était si injuste à ses yeux. Ce jour là, son coeur s'était brisé en autant de morceau qu'il l'aurait pu s'il aurait été de verre. Kaname avait été bléssé dans son amour propre, son seul amour, sa soeur, lui avait demande qui il était.
Ses pensées tombèrent alors en ruine lorsqu'il sentit une précense, visiblement en colère... Il l'écouta marcher et attendit de voir la suite.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2009

fiche membre
Points de vie:
Un jour sans fin Left_bar_bleue500/500Un jour sans fin Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans fin Empty Re: Un jour sans fin

Message  Spike Lun 15 Fév - 21:29

Spike craquait, s'en était trop pour lui. Des nuls, il n'y avait que ça ! Aucun ne se donnait la peine de suivre ses méthodes de cours, tous ne pensait qu'à la magie et au sort. Il pesta contre eux et avança tout en se balançant légèrement. Son point cogna dans sa main puis il s'arrêta deux secondes pour se parler à lui même, comme s'ils leurs avaient parlés.

- Mais mes pauvres petits sorcier !! Vous ne savez pas que sans votre baguette vous n'êtes rien ? Un simple vampire peut vous saignez ! Il ne suffit pas de faire Abracadabra pour se sortir du pétrin !! Un bon petit upercut sera parfait pour ça !

Il continua d'avancer et apperçu alors un homme de race vampire appuyé sur la fenêtre. Il ne le regarda pas plus longtemps et le frôla tout en disant :

- Lui aussi une lavette... J'aimerais bien le voir au combat !

L'inconnu eu une réaction alors très innatendu pour Spike. Il ne réagit pas. Spike s'arrêta alors et le fixa avant de sortir de sa poche son briquet et sa cigarette. Il l'alluma et souffla la fumée à la figure de Kaname. Il le regarda et rit légèrement.

- Alors comme ça aucune réaction ? Donc aurais-je raison ? Un homme, un vrai, m'aurait collé une raclé ! Aurait éssayer devrais-je plutôt dire...

Il le jaugea du regard tout en s'attardant sur ses yeux. Ils traduiraient tout.
Spike
Spike
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2009

fiche membre
Points de vie:
Un jour sans fin Left_bar_bleue500/500Un jour sans fin Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: ceux d'un vampire.

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans fin Empty Re: Un jour sans fin

Message  Kaname Kuran Mar 16 Fév - 20:44

Kaname regardait toujours par la fenêtre et ignora les sarcasmes de l'inconnu. Il les écoutait tout de même mais sans grand intérêt pour lui.

- Lui aussi une lavette... J'aimerais bien le voir au combat ! Fit l'autre.

Spike sortit alors un briquet et une cigarette de sa poche qu'il alluma. Il en pris une taf et souffla la fumée sur Kaname qui retint alors sa respiration.
Le vampire se mit à rire. Kaname tourna alors son regard sur lui. Il devint sombre lorsqu'il entendit de nouveau l'inconnu lui adresser la parole.


- Alors comme ça aucune réaction ? Donc aurais-je raison ? Un homme, un vrai, m'aurait collé une raclé ! Aurait éssayer devrais-je plutôt dire...

- Un manque de respect, une arrogance... Hum, j'ai déjà entendu parler de vous. Spike ? N'est-ce pas ? Demanda t-il sans vraiment attendre de réponse. J'ai entendu dire que vous étiez ... dur avec les élèves et que vous aviez plutôt du mal à vous adapter. C est plutôt dur pour un vampire que l'on dit "incroyable". Lacha t-il d'un ton froid.
Kaname Kuran
Kaname Kuran
Nouvelle élève
Nouvelle élève

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2009

fiche membre
Points de vie:
Un jour sans fin Left_bar_bleue500/500Un jour sans fin Empty_bar_bleue  (500/500)
Pouvoirs: Vampire

Revenir en haut Aller en bas

Un jour sans fin Empty Re: Un jour sans fin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser